Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Meli
le petit monde de Meli
Publicité
Archives
2 mars 2013

echange d hiver

Il y a quelque temps Catichou http://on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com/ avait organisé un echange sur le thme de l hiver

Il faillait envoyé une realisation faite au coin du feu ou pas lol du chocolat une boisson chaude et une revue 

Ma binome etait cathichou elle meme 

Je vais vous montrer ce que j ai eu 

IMG_3978

 

 

 

 

 

 

 

une jolie boite qui contien ? mystere 

IMG_3979

 

 

 

 

 

 

 

Du chocolat un thé et une revue de broderie  mais ce n est pas le plus beau car le plus beau c est.....

IMG_3980

Un carnet pour noter mes recettes d hiver admirez cette broderie en plus avec un bonhomme de neige que j adore

Un grand merci a toi Catichou pour n avoir autant gatée

Et voici ce que moi je lui ai envoyé

IMG_3977

 

 

 

 

 

 

 

Du chocolat des biscuits de ma region un thé une revue de cuisine et une echarpe

J etais super contente d avoir fait cette echange avec une binome aussi gentille . Allez faire un tour sur son blog

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité