Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Meli
le petit monde de Meli
Publicité
Archives
23 janvier 2013

avec 2 aiguilles

Aujourd hui je vous montre ce que je fais avec 2 aiguilles. C est des couvertures pour les prematurés

En effet je tricote pour differents hopitaux notament celui d epinal de besancon et de nancy .Je tricote plus en été qu en hiver mais malgres tout l hiver je fournis quand meme quelques vetements et couvertures pour les premas

A propos de vetements pour premas j en ai encore pas mal a assembler mais assez parler voila mes couvertures

005

 

 

 

 

 

 

La photo n est pas terrible mais cela vous donne une idée. C est des carrés deux couleurs et le point employé est le nid  abeille

Je retourne a mes petites x pour ce soir

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies couvertures et surtout une très belle idée.
L
merci c est gentil
J
bravo meli très bon geste je te respecte.
Publicité