Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Meli
le petit monde de Meli
Publicité
Archives
17 février 2013

l avancée du dimanche sur mon LLP

C est dimanche et je vous montre l avancée de mon LLP. L année prochaine je vais choisir une broderie plus petite pour mon ouvrage du 1er janvier car j ai l impression que je vais encore broder un bon moment celle ci lol

Donc j en été la

IMG_3953

Et maintenant j en suis la

IMG_3968

 

 

 

 

 

 

 

J ai terminé l ecriture sur le cote je commence le remplissage entre les lettres mon petit bonhomme a enfin ses 2 bras et j  ai rajouté une ligne a la recette ce n est pas trop mal je pense non ?

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez ! allez! allez !
L
je suis fan de LLP et ce modèle est tout simplement magnifique ! beau début ! bravo !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> laurencebrode
L
je suis fan de LLP et ce modèle est tout simplement magnifique ! beau début ! bravo !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> laurencebrode
T
j'aime beaucoup cette broderie ,je l'ai dans mes tiroirs d'ailleurs....
D
Les lilipoints, j'ai l'impression qu'ils sont plus difficiles qu'ils n'en ont l'air. Tu en as choisi un bien mignon !!<br /> <br /> Bizz
Publicité