Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Meli
le petit monde de Meli
Publicité
Archives
28 janvier 2013

une petite avancée

Ce week end j ai un peu brodé sur ma maison pains d epices mais je suis arreté car il me manque du fils 

Oui je suis en rade faudra donc attendre que j ai le ravitaillement mais bon je ne suis pas en panne d ouvrages j ai mon LLP et ma lessive de sorcieres dont la prochaine echeance est le 10 fevrier

 

Ma maison avec un peu d avancée

002

 

 

 

 

 

 

 

J avoue que j ai hate de rependre ma broderie il manque le toit et apres c est les contours et la bande du bas

Pour l instant je retourne a mes encours et je debute egalement le SAL http://bonheursophie.over-blog.com/article-sal-coeur-country-1er-objectif-114740365.html

Le modele est issue du creation point de croix n°17 il faut rendre sa copie pour le 11 fevrier ca va c est tres raisonable

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vite vite le toit il pleut !!!
V
Jolie maison gourmande... vivement la suite !!
T
Hum ! une maison en pain d'épice, on en mangerait ! Mais non je ne croquerais pas dedans ... :))<br /> <br /> La lessive de sorcière est jolie, c'est marrant, on va voir toute les liquettes ? ...<br /> <br /> À bientôt
J
bien fait avec un jolie cœur au milieu en dirait la maison des bisous nours.
Publicité