Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Meli
le petit monde de Meli
Publicité
Archives
8 février 2013

mon avancée sur mon ouvrage du 1er de l an

En ce moment pas mal d encours donc je brode un peu partout chaque soir

Donc j ai posé quelques petites x sur mon ouvrage du 1er de l an apres avoir mis a jour tout mes encours principalement des SAL

Mais assez parler place aux photos. J ai laissé mon ouvrage dans cet etat

002

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant j en suis la. Beaucoup de travail de rempllissage du bonhomme et aussi des petits carres sur le cotes avec les ecritures

009

 

 

 

 

 

 

 

Voila mon acancée sur mon LLP je prends toujours autant de plaisir a le broder meme si parfois j ai l impression de ne pas avancer

Bonne journée

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ! c'est joli !
N
Belle avancée ! Le remplissage, c'est long ..... mais quel résultat !
J
sa avance bien vivement la fin bravo c'est jolie.
Publicité